Anglais Allemand Français
+32 (0)87 59 39 59

About us

MISSION :

MOCKEL is active in the field of high precision mechanics meeting the complex needs of 1st tier suppliers in the defence, aeronautics and space industries. Our clients are based in Belgium, Germany, Holland, Luxembourg, France and the United States.

All of our employees are specialists in the manufacture of high precision mechanical parts. The company has the state of the art machinery, the technical know-how and the necessary experience and project management skills to handle all aspects of production from start to finish.

Be it large or small parts, simple or sophisticated components, series of 5 or 10,000 parts, we translate the ideas of our customers into technical excellence. All our parts are turned and milled with high precision on state-of-the-art digital controlled machines.

Your ideas, plans or prototypes provide the starting point of our work: they are the basis of our calculations and our production. The implementation is supported by the GPAO Hi-Pass and CAO SolidWorks / FAO MASTERCAM X7 systems. In addition to standard formats like IGES-STEP, we can also integrate CATIA V4 - V5 format files.

Toute l’équipe de
la société Mockel,
vous souhaite de joyeuses
fêtes de fin d’année !

Français Allemand Anglais
+32 (0)87 59 39 59

Présentation de l'entreprise

MISSION :

Mockel est une entreprise active dans la mécanique de haute précision pour les besoins complexes des systèmentiers dans le secteur de la défense, l’aéronautique et le spatial. Nos clients sont présents en Belgique, Allemagne, Hollande, Luxembourg, France ainsi qu’aux Etats-Unis.

Chacun des collaborateurs est un spécialiste dans le domaine de la fabrication en série de pièces mécaniques de précision. L’entreprise dispose du parc de machines, du savoir-faire technique et de l’expérience nécessaire et de la conduite de gestion de projets pour traiter de bout en bout tous les aspects de la fabrication de pièces complexes.

Qu’il s’agisse de petites ou de grandes pièces, de composantes simples ou perfectionnées, de séries de 5 ou de 10.000 pièces, nous traduisons les idées de nos clients en une technique parfaite. Toutes nos pièces sont tournées et fraisées avec la plus grande précision sur des machines â commandes numériques à la pointe du progrès.

Vos idées, vos plans ou vos prototypes constituent le début de notre travail: ils sont la base de nos calculs et de notre production. La réalisation est soutenue par les systèmes GPAO Hi-Pass et CAO SolidWorks / FAO MASTERCAM X7.Outre les formats standard comme IGES-STEP, nous pouvons intégrer les fichiers de format CATIA V4 – V5.

Toute l’équipe de
la société Mockel,
vous souhaite de joyeuses
fêtes de fin d’année !